Thursday, August 16, 2007

Ne cassez pas l'élastique!

En avril dernier, Maya Angelou a été interviewée par Oprah à l'occasion de ses 70+. Oprah lui a demandé ce qu'elle pensait de vieillir.

Et là, à la television, elle a dit "exciteé". En ce qui a trait aux changements de mon corps, elle a dit : il y en a plusieurs qui se produisent chaque jour... en particulier mes seins. Ils semblent faire une course pour voir lequel se rendra le premier à ma taille.

Le public a tellement ri qu'il en pleurait. C'est une femme tellement simple et honnête et qui fait preuve de sagesse dans ses mots!

Maya Angelou a dit ceci:
"J'ai appris une chose: c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même et demain ira mieux."
"J'ai aussi appris qu'on peut dire beaucoup sur une personne à sa façon de voir trois choses: une journée pluvieuse, beaucoup de baggage et des lumières de Noël entremêlées. "

"J'ai appris que peu importe quelle a été ta relation avec tes parents, ils vont te manquer lors qu'ils ne seront plus dans ta vie. "

"J'ai appris que "gagner sa vie" est bien différent de "faire sa vie."

"J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance."

"J'ai appris qu'on ne devrait pas traverser la vie avec un gant de baseball dans chaque main, il faut parfois être capable de renvoyer quelque chose."

"J'ai appris que chaque fois que je d é cide quelque chose avec un coeur ouvert, je prends généralement la bonne decision."

"J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une."

"J'ai appris qu'à chaque jour on devrait tendre la main à quelqu'un. Les gens aiment qu'on les serre dans nos bras ou qu'on leur donne une petite tape amicale."

"J'ai appris qu'il me restait encore beaucoup à apprendre."

"J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oubliront jamais comment ils se sont sentis avec toi."

S.V.P. envoyez ce texte à cinq femmes phénomenales aujourd'hui.

Si tu le fais, quelque chose de bien arrivera : Tu auras réussi à faire augmenter l'estime de quelqu'un.

Si tu ne le fais pas... l'élastique de tes sous-vêtements va casser et ils vont tomber à tes chevilles! Crois-moi je n'ai pas pris de chance que MON élastique casse...

No comments: